le modèle v-10 fait de matériaux écologiques et durables représente 10 ans d’amour.
– tige en ripstop (100% polyester recyclé)
– empiècements en daim et cuir
– logo side v en caoutchouc et déchets de riz (22 %)
– semelle extérieure en caoutchouc amazonien (24 %), déchets de riz (23 %)
& caoutchouc recyclé (12 %).
– semelle intérieure en canne à sucre, caoutchouc amazonien,
eva recyclé et coton biologique
– doublure douce (33 % coton biologique
& 67 % polyester recyclé)
– lacets en 100% coton biologique
le ripstop présente une structure renforcée car il est résistant à la déchirure grâce à son motif en forme de maille composé de fils entrelacés fins et plus épais. s’il y a une déchirure dans le tissu, elle sera rétrécie jusqu’à la circonférence du carré. étant une matière légère, elle est souvent utilisée dans les activités de plein air, ce qui nécessite une solide technicité (100% polyester recyclé). fabriqué au brésil.
le cuir provient des fermes de rio grande do sul, une stat brésiliennee situé à la frontière de l’argentine. il est tanné au brésil, en respectant les normes de portée. une attention particulière est accordée à l’utilisation de l’eau pendant le processus de tannage. les tanneries fournissant le cuir veja sont certifiées or par le groupe de travail sur le cuir qui promeut des pratiques environnementales durables.
le daim est fabriqué à partir du dessous du cuir préalablement brossé pour le rendre plus doux et plus flexible. il provient des fermes du rio grande do sul. il est tanné au brésil, en respectant les normes de portée. une attention particulière est accordée à l’utilisation de l’eau pendant le processus de tannage. le daim est enduit d’huiles hydrofuges pour protéger les chaussures des pluies légères. les tanneries qui travaillent avec veja sont certifiées par le groupe de travail du cuir.
la doublure douce est composée de 33 % de coton biologique et de 67 % de polyester recyclé obtenu à partir de polyester recyclé. fabriqué au Brésil.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.